Présentations Reward Line

Présentation de Sami Ghoul-Duclos

Temps de lecture moyen : 2 min

Salut le web !

Ici Sami Ghoul-Duclos, rédacteur, correcteur, technicien de scène, de son et d’éclairage, monteur, animateur 3D, bricoleur, percussionniste, accordéoniste, pianiste et manager général chez Reward Line.

Comme vous l’aurez très probablement remarqué, j’ai des passions et des champs de compétences très diversifiés, ce pourquoi je m’occupe de plusieurs choses n’ayant aucun lien entre elles chez Reward Line.

Tout d’abord, comment ais-je joint le projet ? Car c’est, en effet, d’une simplicité déconcertante. Je cherchais sur Internet un projet de webradio (car oui, à l’époque, Reward Line était un projet de webradio, mais ne vous inquiétez pas, ça s’en vient…) et comme par hasard, j’ai trouvé une annonce de Reward Line. Étant intéressé par le projet, j’ai postulé, il y a un peu plus d’un an, et depuis, je travaille de concert avec Dorian, Ribasu et tout le reste de l’équipe.

Mes passions, maintenant. Alors, par où commencer… J’imagine que de parler des sujets touchant la technologie serait une judicieuse idée. Donc, j’ai été initié tout jeune à la technologie. Mon père avait de ces vieilles caméras, employant des MiniDV, dont je me suis servi (j’ai joué avec, donc) toute mon enfance. Il y avait aussi un studio d’enregistrement dans notre sous-sol, qui m’a permis d’enregistrer quelques pièces musicales…

Désormais, j’ai une certaine passion pour le cinéma et la musique, ainsi que toute la technologie travaillant derrière. Je rédigerai principalement des articles, comme vous l’aurez compris, sur le cinéma, le son, la création visuelle, la technologie, le multimédia, la musique et un peu de photographie. Parfois, des vidéos accompagneront des articles, généralement les tutoriels et les tests.

Aussi, je corriges une bonne partie des articles sur Reward Line; il sera donc assez exceptionnel d’être témoin d’une faute, qu’elle soit de nature orthographique ou grammaticale, dans mes articles.

Ah, et finalement, je suis gestionnaire des équipes, donc si vous êtes recrutés, votre candidature passera par moi.

[Activation voix radiophonique]

C’était Sami Ghoul-Duclos, et je n’ai plus qu’une chose à vous dire…

Salut le web, à la prochaine !

Ceci est un test.
Bonsoir! Ici Sami, rédacteur, correcteur, technicien de scène, monteur, animateur 3D, bricoleur, percussionniste, accordéoniste, pianiste et directeur général chez Reward Line.
Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Scroll to top